mardi 4 juillet 2017

Parking de Bonlieu, en rire ou en pleurer ?

La ville, propriétaire et gestionnaire du parking souterrain de Bonlieu, a décidé de rénover cet espace.

Les peintures, notamment, ont été refaites. Mais elles s'effritent et partent en lambeaux. Mais de nombreux témoignages me remontent sur la dangerosité de ce revêtement : les voitures sont difficilement contrôlables, on glisse dès que l'humidité est là...

La ville et l'entreprise se renvoient la balle... Chacun dit c'est la faute de l'autre.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/jean-luc-rigaut-s-accroche-son-centre-des-congres-1498806904

Je vous invite à écouter cet entretien, la dernière question surtout... On entend que M. Rigaut, plus préoccupé par son pouvoir à la commune nouvelle et le Grand Annecy, ne maîtrise pas le sujet et s'en f...

A-t-on encore un maire à Annecy qui s'intéresse aux questions quotidiennes des Annéciens ? Qui commande à la ville ? Pourquoi ne tape-t-il pas du poing sur la table ? "On m'a dit..."

M. Rigaut ferait mieux d'abandonner ses rêves de monuments grandioses en bord de lac et de s'atteler pour de vrai aux préoccupations réelles des Annéciens.

Pour finir, les réponses de M. Rigaut sur le centre des congrès sont pour beaucoup complètes erronées (dire qu'une seule juridiction s'est prononcée sur les rives du lac est un mensonge), ou franchement manipulatoires (dire que quand il existe un SCOT - établi et voté par M. Rigaut et ses amis, le serpent qui se mord la queue... - la loi littoral ne s'appliquerait pas). Mais cela on le savait déjà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire